Sélectionner une page

Épisode 27 — Black Mirror saison 4, partie 2

par | Fév 18, 2018 | Podcast | 0 commentaires

Suite et fin de notre rétrospective de la série Black Mirror. Les épisodes couverts sont Hang the DJ, Metalhead et Black Museum. On attendait une controverse dans cet épisode, mais on ne savait pas trop où elle allait surgir. Serez-vous aussi surpris que nous?

Big Tinder

Dans le futur, les gens souscrivent à une genre d’application Tinder qui les force à se mettre en couple avec des personnes de son choix pour une durée déterminée. L’objectif? Donner assez d’informations à l’algorithme pour qu’il parvienne à trouver notre âme sœur parmi ses abonnés.

Lorsqu’ils se rencontrent pour une soirée qui ne doit durer que 12 heures, Amy et Frank connectent profondément. Malheureusement, leur programme ne semble pas de cet avis…

Presque tous les chiens vont au Paradis

Metalhead, l’épisode le plus court de Black Mirror à ce jour, est un survival horror haletant concocté par le réalisateur David Slade (Hard Candy, 30 Days of Night). Le vilain compte parmi les plus charismatiques vus en 2017. En dire trop serait gâcher votre plaisir!

Le musée aux horreurs

C’est au fin fond du désert que vous pourrez trouver le Black Museum, un endroit aussi douteux que son propriétaire où sont exposés des prototypes de technologies n’ayant jamais été mises en marché. Lorsque Nish est bloquée à proximité du musée, elle a la «chance» de recevoir une visite privée des lieux par Rolo Haynes, le propriétaire. Il lui raconte la sombre histoire de plusieurs de ses reliques.